miércoles, 7 de noviembre de 2012

Canadian Space Agency * Astronaut Robert Thirsk Search Images French: Voulez-vous être astronaute?

PRESS THIS LINK TO READ MORE
http://la-boutique-spatiale.blogspot.mx/

2011_09_01_archive.html

Mon enfant rêve de devenir astronaute.Comment faire ?



Il n’y a pas que les super héros qui vont dans l’espace. Aller dans l’espace et devenir cosmonaute, c’est tout à fait possible. Beaucoup d'hommes et de femmes de différents pays sont devenus astronautes. L’ESA (Agence Spatiale Européenne), par exemple, compte désormais 14 astronautes de huit nationalités différentes.


Si votre enfant est motivé pour devenir astronaute et qui souhaite faire partie des rares élus à connaître l'angoisse du décollage, à voir la Terre de haut et à flotter dans un engin spatial, voici la marche à suivre :

Etape 1 : Etre motivé ! Et oui il faut beaucoup d’années d’étude et de travail avant même de commencer la formation d’astronaute. La plupart des astronautes débutent entre 27 et 37 


Canada http://www.asc-csa.gc.ca/sms/default.aspx?l=fra
Vous qui avez contribué au site « Bienvenue dans mon espace », permettez-moi de vous remercier du fond du cœur. J’attendais toujours avec impatience vos messages biens sentis d’encouragement. Pendant mon séjour de six mois loin de la Terre, vous m’avez fait sourire et vous m’avez souvent inspiré. Ça été pour moi un réel plaisir de vous lire. J’espère que vous avez apprécié les images de mon espace autant que j’ai aimé les vôtres. 

Sur cette dernière photo, mes collègues et moi sommes réunis pour une grande accolade juste avant la fin de la mission Expedition 21. 

Notre mission a été un réel succès : d’importantes initiatives scientifiques, technologiques et éducatives ont été entreprises au nom du Canada et de la communauté internationale dans un véritable esprit de coopération et de respect. 

Et, à votre manière, vous avez pris part à cette première mission canadienne de longue durée dans l’espace. 

Mille mercis! Continuez de consulter la page Web de la mission Expedition 20/21 pour tout savoir sur ma tournée pancanadienne d’après-vol. 

Ce n’est qu’un au revoir!


Cette photo a été prise le 2 octobre, au moment où l’astronaute de la NASA Jeffrey Williams, le cosmonaute Maxim Suraev et l’explorateur spatial privé du Canada Guy Laliberté entraient à bord de la station. Mon enthousiasme était à son comble! 
Search Images French: Voulez-vous être astronaute?
Google Search * Press this link
=1366&bih=667


APRENDE IDIOMAS LEYENDO PERIODICOS Y REVISTAS * LEARN LANGUAGES BY READING NEWSPAPERS AND MAGAZINES Imprime de 20 a 30 renglones del texto que acabas de leer. Subraya de 10 a 20 palabras. Anótalas en columna en el espacio disponible abajo del texto o en el reverso de la hoja. Traducelas al inglés u otro idioma deseado. Anota el significado al lado de cada palabra. Revisa tu trabajo y compáralo con el de otros compañeros. Muestra tu trabajo a tu profesor. Pídele que te sugiera otra actividad que expanda lo que acabas de realizar. Archiva y conserva esta hoja, y el contenido súbelo a tu blog o página personal. MY HOMEWORK NETWORK * NON-PROFIT SHARING RING * LANGUAGES * COLLABORATIVE SCHOOL PROJECTS * PROF JML * MEXICO

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada

Submit comments, suggestions, interesting links, quotes, etc.

Learn languages by reading newspapers and magazines

MY HOMEWORK NETWORK * NON-PROFIT SHARING RING * LANGUAGES * COLLABORATIVE SCHOOL PROJECTS * PROF JML * MEXICO